Infos Travaux

Publié le vendredi 17 avril 2020

Ce projet a une portion de 33 kilomètres répartis entre la ville de Segré-en-Anjou Bleu et la commune d’Ombrée d’Anjou, limite du département de la Loire-Atlantique en direction de Châteaubriant, de façon à poursuivre la création d’une seule voie verte sur l’ensemble de cette section.

LA VOIE VERTE et OUVRAGE D’ART

Les travaux d’aménagement de la voie verte sur l’ancienne voie ferrée de Segré à Pouancé entre Segré-en-Anjou Bleu et Ombrée d’Anjou ont débuté le 27 janvier 2020.

Le 18 mars dernier, en raison de l’épidémie de coronavirus et les mesures annoncées par le gouvernement, les travaux de voirie y compris les ouvrages d’art ont été mis à l’arrêt.

Anjou Bleu Communauté rappelle que toute l’emprise est en chantier, interdit au public, au vu de la présence d’engins, et d’ouvrages en travaux (exemple : ouvrages d’art hydrauliques).