Anjou Bleu Communauté recherche un agent de nettoiement

Le service Gestion des Déchets d’Anjou Bleu Communauté recherche une personne rigoureuse, autonome, disposant d’un bon sens de l’orientation et de connaissances sur le tri des déchets, pour remplacer ses agents de nettoiement pendant leurs congés d’été.

Le poste consistera à effectuer le nettoiement des points d’apport volontaire situés sur le territoire de la communauté de communes (11 communes, 34 486 habitants, 118 points d’apport volontaire). En pratique, il s’agit de ramasser les dépôts non autorisés de déchets au pied des conteneurs d’apport volontaire, de fouiller ces déchets puis de les déposer dans les bonnes filières (emballages, verres, papiers, déchèteries ou ordures ménagères). Enfin, un balayage autour des conteneurs sera réalisé si nécessaire.

• Dates : du 15 juillet au 30 août 2024 (dont la première semaine de formation avec les agents en poste).
  • Poste à 35 heures hebdomadaires, basé à Segré.
  • Horaires : du lundi au vendredi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00, horaires adaptés en cas de fortes chaleurs
  • Permis B, boite manuelle, conduite d’un fourgon type Renault Master
  • Rémunération au SMIC

Vous pouvez adresser votre lettre de motivation accompagnée de votre CV avant le 15 mai 2024 par mail à sarah.gallard@anjoubleucommunaute.fr ou par courrier à :

Monsieur le Président

Anjou Bleu Communauté

1 esplanade Antoine Glémain (Pl. du Port)

49501 Segré-en-Anjou Bleu Cedex

Pour tout autre renseignement, vous pouvez contacter Sarah GALLARD, Responsable service Gestion des déchets, Téléphone : 07 57 46 74 64