Infos Travaux

Publié le mercredi 14 septembre 2022

Des travaux vont être réalisés dans la zone industrielle d’Etriché

Sur la voirie :

Le Conseil Départemental du Maine et Loire va engager des travaux de renouvellement de la chaussée sur la route départementale RD 78 (Route d’Aviré), aux abords de la zone industrielle d’Etriché, avec un chantier de nuit, prévu entre les 8 et 14 septembre 2022. Ces travaux seront réalisés par l’entreprise EUROVIA. Anjou Bleu Communauté profitera de ces travaux pour effectuer également la réfection de la voirie à l’entrée de la rue Jean Monnet, entre la RD et l’accès à l’usine HUTCHINSON.

La circulation à l’entrée Sud de la zone sera donc perturbée en journée pendant cette période et interdite dans ce secteur durant ces nuits (de 20h à 6h).

Sur le réseau d’eau potable :

Le SEA (Syndicat d’Eau de l’Anjou) va procéder au changement de conduites d’eau potable dans la rue André-Marie Ampère et la rue Jean Monnet (tronçon situé entre les rues Robert Schuman et Ferdinand de Lesseps).

Ces travaux seront réalisés par l’entreprise HUMBERT, à partir du 19 septembre, avec des interventions sous les trottoirs et ponctuellement sous la chaussées, une circulation alternée sera mise en place.