Vivre > Actualités > Le prinptemps est là : pensez à installer votre composteur

Le prinptemps est là : pensez à installer votre composteur

Pour le réserver, remplissez le coupon-réponse ci-après :

Pensez à bien valider votre réservation en cliquant sur "Valider".

Ce message doit apparaître une fois que votre réservation a bien été enregistrée : "Votre saisie a été enregistrée".

Si ce message n’apparait pas, l’envoi n’a pas fonctionné.

Réservation composteur
Je souhaite réserver un composteur individuel [Obligatoire] :
Je désire acquérir un bio seau de 10 litres au prix de 3,00€ [Obligatoire] :

Pour exercer ce droit, veuillez vous adresser à : Anjou Bleu Communauté 1 r, de la Madeleine Segré 49500 SEGRE-EN-ANJOU BLEU 02 41 26 51 27