Vivre > Actualités > Gardez la même carte d’accès aux déchèteries en 2018

Gardez la même carte d’accès aux déchèteries en 2018

Si vous aviez déjà une carte d’accès pour la déchèterie en 2017, conservez-la en 2018, elle est toujours valable. Le nombre de passages est remis à 18 automatiquement le 1er janvier de chaque année.

Demande de carte d’accès aux déchèteries

Pensez à bien valider votre réservation en cliquant sur "Valider".

Ce message doit apparaître une fois que votre réservation a bien été enregistrée : "Votre saisie a été enregistrée".

Si ce message n’apparait pas, l’envoi n’a pas fonctionné.

Carte d’accès en déchèteries
Motif de cette demande : [Obligatoire] :

Pour exercer ce droit, veuillez vous adresser à : Anjou Bleu Communauté - Place du Port - Segré 49500 SEGRE-EN-ANJOU BLEU 02 41 26 51 27