accueil
 

Vivre > Actualités > Bac ordures ménagères cassé ou volé ou perte de la carte d’accès à la déchèterie ?

Imprimer -- ++

Bac ordures ménagères cassé ou volé ou perte de la carte d’accès à la déchèterie ?


Le bac est cassé ou fissuré ou votre couvercle détaché : appelez-nous au 02 41 26 51 27 : le changement est gratuit

En cas de dégradation du bac

Dès signalement (sur le formulaire ci-dessous), un rendez-vous sera pris entre vous et la société SUEZ afin de juger de l’état du bac. Selon son état, ce dernier sera réparé ou remplacé.

Bac dégradé
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Commune Déléguée [Obligatoire] :
Ville [Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Problème du bac [Obligatoire] :

En cas de perte ou de vol

Dès signalement de perte ou de vol (sur le formulaire ci-dessous), la carte déchèterie ou la puce du bac ordures ménagères est bloquée par nos services.

Une nouvelle carte d’accès à la déchèterie vous sera envoyée. Un rendez-vous sera pris entre vous et la société SUEZ afin de vous livrer un nouveau bac pour la collecte.

Perte ou Vol
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Commune Déléguée [Obligatoire] :
Ville [Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Demande et raison du remplacement [Obligatoire] :
  •  
  •  
Vous attestez sur l’honneur [Obligatoire] :
  •  
  •  

Loi « Informatique et libertés »

Les informations recueillies dans les formulaires électroniques sont uniquement destinées au traitement de votre demande par Anjou Bleu Communauté.

Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition et de suppression des informations qui vous concernent.

Pour exercer ce droit, veuillez vous adresser à : Anjou Bleu Communauté - Place du Port - Segré 49500 SEGRE-EN-ANJOU BLEU 02 41 26 51 27




La collectivité | Entreprendre | Vivre | Aménagement du Territoire | Mentions légales | Plan du site | Flux RSS | Agence de communication Angers