Vivre > Actualités > Bac ordures ménagères cassé ou volé ou perte de la carte d’accès à la déchèterie ?

Le bac est cassé ou fissuré ou votre couvercle détaché : appelez-nous au 02 41 26 51 27 : le changement est gratuit

En cas de dégradation du bac

Dès signalement (sur le formulaire ci-dessous), un rendez-vous sera pris entre vous et la société SUEZ afin de juger de l’état du bac. Selon son état, ce dernier sera réparé ou remplacé.

Bac dégradé
Problème du bac [Obligatoire] :

En cas de perte ou de vol

Dès signalement de perte ou de vol (sur le formulaire ci-dessous), la carte déchèterie ou la puce du bac ordures ménagères est bloquée par nos services.

Une nouvelle carte d’accès à la déchèterie vous sera envoyée. Un rendez-vous sera pris entre vous et la société SUEZ afin de vous livrer un nouveau bac pour la collecte.

Perte ou Vol
Demande et raison du remplacement [Obligatoire] :
Vous attestez sur l’honneur [Obligatoire] :

Pour exercer ce droit, veuillez vous adresser à : Anjou Bleu Communauté - Place du Port - Segré 49500 SEGRE-EN-ANJOU BLEU 02 41 26 51 27